Bulletin météo du 10 janvier 2021 à Saint-Nazaire-en-Royans
La météo du 10 janvier 2021 à Saint-Nazaire-en-Royans a été très exécrable.
Ce jour là, le soleil s'est levé à 08:16:00 et s'est couché à 17:18:00.
En début de matinée il faisait -7°C et il y a eu de faibles chutes de neige sans intérruption. Par contre, vers midi il a neigé modérément mais de manière discontinue avec un renforcement des températures à -6°C le 10 janvier 2021. En fin de journée, les températures ont diminué avec -6°C à 19h et il a neigé modérément en continu.
Le 10 janvier 2021 à Saint-Nazaire-en-Royans, la maximale a été de -5°C et la t° minimale de -7°C. Il y a eu peu de précipitations ce jour-ci, avec en tout 2mm sur la journée. Ce jour-là a été assez nuageux globalement. L'humidité dans l'air a été très importante ce jour-là (en moyenne à 96%).
Météo à 7h
Température : -7°
Faibles chutes de neige en continue
Météo à 13h
Température : -6°
Chûtes de neige modérées partiellement
Météo à 19h
Température : -6°
Chûtes de neige modérées en continu
A lire également :
Historique météo de Saint-Nazaire-en-Royans Historique météo de la Drôme Météo de Saint-Nazaire-en-Royans en 2021 Météo de la Drôme en 2021 Météo de Saint-Nazaire-en-Royans en janvier 2021 Météo de la Drôme en janvier 2021
Moyennes météo à Saint-Nazaire-en-Royans le 10 janvier 2021
Retrouvez les données complètes de la météo à Saint-Nazaire-en-Royans du 10 janvier 2021 avec les moyennes de la journée : température maximale, température minimale, précipitations sur le mois, durée du jour, température du vent, visibilité en km, vitesse du vent, couverture nuageuse, heure du lever de soleil, humidité, etc.
10/01/2021 | |||
Température maximale | -5° | ||
Température minimale | -7° | ||
Vitesse du vent | 11km/h | ||
Température du vent | -10° | ||
Précipitations | 2mm | ||
Humidité | 96% | ||
Visibilité | 6.5km | ||
Couverture nuageuse | 80% | ||
Pression | 1018hPa | ||
Heure du lever du soleil | 08:16:00 | ||
Heure du coucher du soleil | 17:18:00 | ||
Durée du jour | 9:2:0 | ||
L'avis de historique-meteo.net | très défavorable |