Bulletin météo du 16 janvier 2011 à Sainte-Anne-de-la-Rochelle
La météo du 16 janvier 2011 à Sainte-Anne-de-la-Rochelle a été très défavorable.
Ce jour là, le soleil s'est levé à 07:25:00 et s'est couché à 16:34:00.
Le matin il a fait -11°C et il a neigé abondamment. Mais, vers midi il a neigé modérément en continu avec une augmentation des températures à -9°C sur le mois. En fin de journée, les températures ont baissé avec -12°C vers 19h et il y a eu de faibles chutes de neige sans intérruption.
Le 16 janvier 2011 à Sainte-Anne-de-la-Rochelle, la t° maximale était de -8°C et la température minimale de -11°C. Il y a eu un peu de précipitations, avec en tout 3mm sur la journée. Ce jour-là a été assez nuageux globalement. L'humidité dans l'air a été très importante (en moyenne à 97%).
Météo à 7h
Température : -11°
Neige abondante en continue
Météo à 13h
Température : -9°
Chûtes de neige modérées en continu
Météo à 19h
Température : -12°
Faibles chutes de neige en continue
A lire également :
Historique météo de Sainte-Anne-de-la-Rochelle Historique météo du Québec Météo de Sainte-Anne-de-la-Rochelle en 2011 Météo du Québec en 2011 Météo de Sainte-Anne-de-la-Rochelle en janvier 2011 Météo du Québec en janvier 2011
Moyennes météo à Sainte-Anne-de-la-Rochelle le 16 janvier 2011
Retrouvez les données complètes de la météo à Sainte-Anne-de-la-Rochelle du 16 janvier 2011 avec les moyennes de la journée : température maximale, température minimale, précipitations sur le mois, durée du jour, température du vent, visibilité en km, vitesse du vent, couverture nuageuse, heure du lever de soleil, humidité, etc.
16/01/2011 | |||
Température maximale | -8° | ||
Température minimale | -11° | ||
Vitesse du vent | 17km/h | ||
Température du vent | -17° | ||
Précipitations | 3mm | ||
Humidité | 97% | ||
Visibilité | 4.5km | ||
Couverture nuageuse | 98% | ||
Pression | 1022hPa | ||
Heure du lever du soleil | 07:25:00 | ||
Heure du coucher du soleil | 16:34:00 | ||
Durée du jour | 9:9:0 | ||
L'avis de historique-meteo.net | très défavorable |