Bulletin météo du 16 novembre 2022 à Percé (rocher Percé et île Bonaventure)
La météo du 16 novembre 2022 à Percé (rocher Percé et île Bonaventure) a été très exécrable.
Ce jour là, le soleil s'est levé à 06:26:00 et s'est couché à 15:37:00.
En début de matinée il faisait -9°C et il y a eu du brouillard. Mais, à midi le ciel était couvert avec une hausse des températures à 0°C sur le mois. En soirée, les températures ont réduit avec -3°C à 19h et il y a eu de faibles chutes de neige sans intérruption.
Le 16 novembre 2022 à Percé (rocher Percé et île Bonaventure), la maximale était de 0°C et la température minimale de -9°C. Il y a eu peu de précipitations ce jour-ci, avec en tout 1mm sur la journée. La journéea été assez nuageuse globalement. L'humidité dans l'air a été très importante (en moyenne à 95%).
Météo à 7h
Température : -9°
Brouillard
Météo à 13h
Température : 0°
Couvert
Météo à 19h
Température : -3°
Faibles chutes de neige en continue
A lire également :
Historique météo de Percé (rocher Percé et île Bonaventure) Historique météo du Québec Météo de Percé (rocher Percé et île Bonaventure) en 2022 Météo du Québec en 2022 Météo de Percé (rocher Percé et île Bonaventure) en novembre 2022 Météo du Québec en novembre 2022
Moyennes météo à Percé (rocher Percé et île Bonaventure) le 16 novembre 2022
Retrouvez les données complètes de la météo à Percé (rocher Percé et île Bonaventure) du 16 novembre 2022 avec les moyennes de la journée : température maximale, température minimale, précipitations sur le mois, durée du jour, température du vent, visibilité en km, vitesse du vent, couverture nuageuse, heure du lever de soleil, humidité, etc.
16/11/2022 | |||
Température maximale | 0° | ||
Température minimale | -9° | ||
Vitesse du vent | 7km/h | ||
Température du vent | -13° | ||
Précipitations | 1mm | ||
Humidité | 95% | ||
Visibilité | 8km | ||
Couverture nuageuse | 82% | ||
Pression | 1029hPa | ||
Heure du lever du soleil | 06:26:00 | ||
Heure du coucher du soleil | 15:37:00 | ||
Durée du jour | 9:11:0 | ||
L'avis de historique-meteo.net | très défavorable |